CHAMBRES D'HÔTES

CHAMBRES D'HÔTES

Trois chambres : trois personnalités et une vue unique sur le Luberon !
Climatisées, équipées de douche à l’italienne et disposant du wifi gratuit, les chambres du Petit Café, avec leurs meubles chinés, sont l’illustration parfaite du confort moderne dans un beau cadre à l’ancienne.
La chambre Italienne
Avec son lit en 160 pour 2 personnes, sa salle d’eau et son WC séparé, son atmosphère de Toscane et ses deux fenêtres qui offrent des vues uniques sur la terrasse, la Collégiale et les ruines de la forteresse.
Un troisième couchage est possible avec un supplément.
La chambre Viennoise
Avec son lit en 140 pour 2 personnes, sa salle d’eau et WC, sa déco "Lin" d'influence Jugendstil et ses oiseaux colorés veillant sur votre sommeil, elle offre la plus belle vue du Luberon sur la Collégiale illuminée le soir !
Le Boudoir
Au second étage, avec son lit en 140 pour 2 personnes, il offre sa belle intimité avec ses poutres sous les toits et sa vue plongeante sur la terrasse. Avec sa Bergère, son moelleux tapis et quelques meubles de style chinés dans les brocantes de L’isle sur la Sorgue, il offre aussi un accès direct et privilégié sur le solarium !
Toutes les nuités incluent un petit-déjeuner à la française (servi à partir de 9H15) : Pain et croissants frais, confitures artisanales, café, thé, lait ou chocolat et jus d’orange pressé...
Et une petite terrasse sur les toits ...
Les 3 chambres permettent un accès à notre petite terrasse sur les toits, pour un moment de détente, à l’ombre ou au grand soleil, une sieste improvisée, ou un apéro intimiste ...
Share by: