LE PETIT CAFÉ ?

LE PETIT CAFÉ

  • Une des plus belles terrasses du Luberon au cœur d’un authentique et tranquille village perché de Provence

  • Un bistrot et ses apéritifs du Sud à l’ombre de l’acacia dans un cadre multicentenaire 

  • Un bar à vin pour partager un verre entre amis autour d'un bon cru du Luberon et de notre fameux "Panier des Saveurs Provençales" 

  • Une cuisine savoureuse aux accents du sud, réalisée avec des produits frais et locaux

  • Trois jolies chambres d’hôtes personnalisées pour ceux qui souhaitent prendre le temps de déguster l’atmosphère unique d’Oppède-le-Vieux et les charmes des autres villages du Luberon.
... et toujours l’accueil souriant et chaleureux de Laurent et Coco !
Comme le soulignent les témoignages des clients, ce qui fait l’ADN du Petit Café, c’est la personnalité sympathique des propriétaires : originaux, passionnés, éclectiques dans leurs goûts des belles choses, épicuriens, jeunes et incontestablement non conformistes ! Sans oublier leur sens de l’hospitalité et de la fête !
Le Guide du Routard
Page 314 du Routard Provence 2016, "Où dormir, où manger, où boire un verre“ à Oppede-le-Vieux :
"Dans le "club" des villages perchés du luberon, Oppède-le-Vieux est peut-être celui auquel on a trouvé le plus de charme.

Le Petit Café y est un condensé de tout ce que l'on aime en Provence : une jolie petite place de village, une terrasse ombragée et fleurie, une cuisine pleine de soleil et de fraîcheur et 3 chambres soignées avec en prime des espaces pour se détendre ...

Le tout dans un décor de carte postale. Presque un cliché ! Mais tellement bien."
Share by: